claim

Rheinmetall Logiciel de Commandement et de Contrôle

Rheinmetall révolutionne les communications sur le terrain et réduit les temps de réaction grâce à un nouveau logiciel de commandement et de contrôle

Compte tenu de la montée des menaces asymétriques ciblant les infrastructures militaires et essentielles, il est indispensable de renforcer vos ressources avec des informations décisionnelles. Rheinmetall est un fournisseur de premier plan de capacités de commandement, contrôle, communications, informatique, renseignement, surveillance, ciblage, acquisition et reconnaissance (C4ISTAR) avec son logiciel de commandement et de contrôle révolutionnaire. Afin d’optimiser les opérations militaires, ce logiciel est intégré au Vingtaqs II, au poste de tir Fieldranger Multi, ainsi qu’au système du soldat Argus, pour n’en nommer que quelques-uns.

Quand chaque seconde compte:

Anticiper. Communiquer. Agir plus vite.

SC2PS – Suite logicielle de planification du commandement et du contrôle par capteur

La suite logicielle de planification du commandement et du contrôle par capteur (SC2PS) est une application en temps réel à capteurs multiples destinée à exploiter les données fournies par les systèmes du soldat, les systèmes de détection basés au sol, les aérostats tactiques et les UAV. L'application SC2PS est un puissant outil d'analyse qui permet aux commandants de planifier leurs missions et de prendre les meilleures décisions. Les données fournies par SC2PS sont conformes au programme d'interopérabilité multilatérale et sont compatibles avec les données coalisées partagées.

Principales caractéristiques

  • Exploitation en temps réel des capteurs
  • Analyse perfectionnée de l'imagerie fournie par les capteurs
  • Perception améliorée de la situation
  • Générateur de compte rendu de contact en une étape
  • Outils de gestion de l'information
  • Connectivité ISTAR